On parle de nous !


Le Télégramme parle des tables-rondes

Nous avons eu la chance d’intervenir sur une table-ronde lors de l’exposition « Généalogie et mémoire en lumière » à Coray. Le journal Le Télégramme y consacre deux articles les 5 et 21 mars 2025 !

De gauche à droite Tommy Kajl, Anaël Durand, Didier Le Lan, 2ème rang Didier Le Bars, Annaïg Lorand, Luc Rouzineau, Joël Le Du et Christian Bolzer du CGF
Les généalogistes professionnels Anaël Durand et Tommy Kajl à la Librairie Sapristi ! .
(Photo Le Télégramme/Mikaël Tygreat)

Le Télégramme présente les ateliers généalogiques

Nous animons des ateliers-conférences d’Histoire et de généalogie dans plusieurs lieux culturels de Brest, pour une approche vivant et partagée de notre discipline. Le journal Le Télégramme vous en dit plus dans son édition du mardi 26 mars 2024 !

L’Escape Game Généalogique « Vu à la Télé » !

Le vendredi 15 mars 2024, nous avons eu le plaisir de recevoir le JT de 13h TF1 au Salon de la Généalogie de Paris pour présenter les escape games généalogiques, notre activité intergénérationnelle ludique et éducative.

« Généalogie, un jeu d’enfants ! « , un reportage de Diane Karcher-Mourgues au 13h de TF1
avec Tommy Kajl de Cadet Généalogie

Ouest France : la généalogie entre professionnalisme et innovation

Le samedi 9 mars 2024, Ouest France nous a fait l’honneur d’un bel entretien consacré à notre vision de la généalogie. Innovation, partage, accessibilité, on vous dit tout sur nos exigences de qualité et la passion qui nous anime… Et sur nos escape games généalogiques, bien sûr !

« Mais t’es où ? » France Bleu

Breizh Izel

Ce jeudi 14 septembre, Antoine Michelin se promène de bon matin à Brest et s’arrête chez notre généalogiste pour le « Mais t’es où? » de la matinale. Petite discussion autour de la généalogie… et d’un bon thé chaud !

La GénéaBox à l’honneur dans le Télégramme

Retrouvez Cadet Généalogie dans les pages «Pays de Brest» du Télégramme du lundi 11 septembre 2023, qui nous a fait le plaisir de consacrer un article à notre cabinet de généalogie familiale. Pour en savoir plus sur la GénéaBox et sur notre historien-chercheur, Tommy Kajl !

Tommy Kajl, généalogiste familial chez Cadet Généalogie, prépare une GénéaBox.
Tommy Kajl prépare une enveloppe avec deux fiches individuelles pour l’envoi mensuel d’un abonnement GénéaBox. (Photo Le Télégramme/Sophie Joubert Neviere)

Laissez-nous vos avis clients sur Genealogistes.NosAvis.com